Be Big (or not)
Bienvenue à vous !
Alors qu'aujourd'hui de plus en plus de gens, hommes, femmes ou enfants, doivent faire face à des soucis de surpoids ou d'obésité, il reste néanmoins difficile d'en parler.
Ce forum est là pour ça. Oser, enfin dire ce qui va et /ou ne va pas, sentir qu'on est pas seul dans cette situation et pourquoi pas... s'entraider.

Alors @ très bientôt!
et comme dit Mika... "Big Girls, you are beautiful ^^" (Filles rondes, vous êtes belles (et ca s'applique aussi aux hommes) )
Be Big (or not)
Bienvenue à vous !
Alors qu'aujourd'hui de plus en plus de gens, hommes, femmes ou enfants, doivent faire face à des soucis de surpoids ou d'obésité, il reste néanmoins difficile d'en parler.
Ce forum est là pour ça. Oser, enfin dire ce qui va et /ou ne va pas, sentir qu'on est pas seul dans cette situation et pourquoi pas... s'entraider.

Alors @ très bientôt!
et comme dit Mika... "Big Girls, you are beautiful ^^" (Filles rondes, vous êtes belles (et ca s'applique aussi aux hommes) )
Be Big (or not)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be Big (or not)

Etre (ou ne pas être) rond(e)...Une question de santé, de liberté, de complexes... venez en discuter ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Angoisse narcissique

Aller en bas 
AuteurMessage
skyboy
forumeur passif 1ere classe
skyboy


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 46
Localisation : Suisse

Angoisse narcissique Empty
MessageSujet: Angoisse narcissique   Angoisse narcissique Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:57

Angel, j'ai pensé à toi ce WE. Le coup de la vitre.
Figure toi que j'ai un ami qui a les mêmes angoisses d'aspect physique que toi.
C'est surprenant, car il a un physique normalement enviable, il fait 1h de muscu par jour, sans tombé dans l'excès du mec plein de muscles, mais avec des gros pectoraux, et la tablette de chocolat pour de vrai.
Alors on pourrait penser que...

Et ben, dès qu'il voit son image dans le miroir. Et dès qu'il la croise dans un vitre il sent le "rappel à l'ordre". Je lui ai proposé ce terme, après t'avoir lue Angel, et il a trouvé qu'il était parfait pour ce qu'il ressentait. Et la muscu est une façon pour lui, d'avoir le sentiment qu'il "fait quelquechose" pour améliorer ce corps qu'il déteste.

En plus il est accroc à la muscu, comme on l'est à cigarette. Il l'avoue lui même et en a honte.

Je pense que vous devez maigrir. Ne serait-ce que pour alléger l'angoisse. Mais il n'est pas dit que l'angoisse soient entièrement liée à l'obésité... ni même au regard des autres.
Car ce mec a quand même était embauché dans un opéra pour faire un apollon (figurant, il chante comme une poele à frire) et il a les même souffrances que toi, Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/benoitsanchezmusique/
 
Angoisse narcissique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Big (or not) :: Je ne suis pas rond... :: J'ai mon opinion et j'en discute :: Je ne me prononce pas-
Sauter vers: