Be Big (or not)
Bienvenue à vous !
Alors qu'aujourd'hui de plus en plus de gens, hommes, femmes ou enfants, doivent faire face à des soucis de surpoids ou d'obésité, il reste néanmoins difficile d'en parler.
Ce forum est là pour ça. Oser, enfin dire ce qui va et /ou ne va pas, sentir qu'on est pas seul dans cette situation et pourquoi pas... s'entraider.

Alors @ très bientôt!
et comme dit Mika... "Big Girls, you are beautiful ^^" (Filles rondes, vous êtes belles (et ca s'applique aussi aux hommes) )
Be Big (or not)
Bienvenue à vous !
Alors qu'aujourd'hui de plus en plus de gens, hommes, femmes ou enfants, doivent faire face à des soucis de surpoids ou d'obésité, il reste néanmoins difficile d'en parler.
Ce forum est là pour ça. Oser, enfin dire ce qui va et /ou ne va pas, sentir qu'on est pas seul dans cette situation et pourquoi pas... s'entraider.

Alors @ très bientôt!
et comme dit Mika... "Big Girls, you are beautiful ^^" (Filles rondes, vous êtes belles (et ca s'applique aussi aux hommes) )
Be Big (or not)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be Big (or not)

Etre (ou ne pas être) rond(e)...Une question de santé, de liberté, de complexes... venez en discuter ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Star de ciné/kirstie Alley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RAFAELLE
forumeur passif 1ere classe



Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : marseille

Star de ciné/kirstie Alley Empty
MessageSujet: Star de ciné/kirstie Alley   Star de ciné/kirstie Alley Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:25

J'ai vu cette actrice jouer dans un film dans les années 90 ,elle était plutôt mince et la voici avec les mêmes problèmes que nous !
Elle est peut-être belle,riche et célèbre mais elle en bave comme les autres!
L'actrice Kirstie Alley n'était pas montée sur une balance depuis maintenant 15 mois ! Peut être qu'elle aurait du attendre un peu plus... car lorsqu'elle s'est enfin décidée à regarder la vérité en face, le choc a été rude ! Kirstie affichait un poids de : 103 kilos ! C'est du lourd...

Plus connue pour ses régimes yoyo que pour ses talents d'actrice Kirstie, 58 ans, a du mal à s'en sortir. Aujourd'hui celle qui affirmait se sentir bien dans son corps déclare "C'est mon pire poids à vie. Je suis plus repoussante que je ne l'aurais cru".

En 2006 elle était le porte-parole du programme minceur de Jenny Craig grâce auquel elle avait réussi à perdre plus de 34 kilos pour atteindre le poids de 65 kilos. Mais depuis 2007, elle a laissé le sport et la diète (loin) derrière elle !

Lorsqu'elle ne s'offre pas une après-midi shopping avec sa fille Lillie, Kirstie tombe dans le piège des calories. Beurre, fast food et sucreries, ce sont ses "pires démons", comme elle les appelle. Au cinéma elle avoue tartiner ses popcorns... de beurre !

Mais Kirstie est bel et bien décidée à se reprendre en main. Le 30 avril dernier elle se confiait à Oprah Winfrey sur le plateau lui promettant qu'elle allait perdre du poids (Regardez, c'est énorme !). Son but, le poids idéal pour elle : 63 kilos ! Ces histoires de régime c'est une vraie catastrophe et en dehors de la volonté, remaigrir encore et encore, rend fou et c'est un tel engrenage duquel il est très difficile de se sortir. affraid
http://www.purepeople.com/article/kirstie-alley-pese-103-kilos-elle-est-completement-perdue-avec-ses-regimes-yoyo-c-est-terrible-regardez_a30673/1
Revenir en haut Aller en bas
skyboy
forumeur passif 1ere classe
skyboy


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 46
Localisation : Suisse

Star de ciné/kirstie Alley Empty
MessageSujet: Juste une impression   Star de ciné/kirstie Alley Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:43

Les photos ou elle est mince sont celles ou elle est la plus laide.
De toute façon... enfin bon...
C'est juste mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/benoitsanchezmusique/
chat_mauve
forumeur passif 2eme Classe
chat_mauve


Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2009

Star de ciné/kirstie Alley Empty
MessageSujet: no pipole !   Star de ciné/kirstie Alley Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:34

Dites, si l'on laissait la presse pipole là où elle devrait être : à la poissonnerie pour emballer de brillants maquereaux ou de délicates crevettes ?

Je monte sur mes ergots pour clamer : ne regardez plus les autres, ne lisez plus la pseudo-presse féminine ou pipole, ou plutôt, relisez ce que vous lisez : "je suis repoussante". Pauvre, pauvre femme...

M...de, être une victime de la malbouffe US/occidentale, ce n'est pas un crime : c'est une maladie !!!

Je le dis, le redis, et je mesure fort bien combien c'est difficile : commençons par nous AIMER en tant que gros, gras, obèses..., et autres qualificatifs dévoyés. Nous sommes hyper-sensibles, nous sommes plus que les autres attachés à la Beauté, nous avons des kilos d'amour intériorisés à donner au premier / à la première qui voudra bien lever les yeux de son Biba heddomadaire. Les gros ne sont peut-être pas l'avenir de l'Humanité, mais ils constituent son versant sensible, trop humain : notre corps est une affiche géante qui clame notre tendresse (et pas notre mollesse) dans un monde de petits-secs-et-durs (Nico ...)

Lourds des kilos d'amour, de compassion, de tendresse, nous sommes comme des anges en cage, en lourde cage : nous aspirons à la légèreté des sentiments, à adoucir les peines, à endormir les chagrins... et nous sommes vus comme des sous-humains "repoussants". Pire, nous nous voyons repoussants !

Niet.

Je ne connais pas de gros(se) qui ne soit pas adorable.
Mère et femme et amante où l'on peut toujours retourner se réfugier, se réparer, recommencer.

On croit les gros "mous", alors qu'ils sont en fait simplement tendres.

Kirstie, oubliez Oprah (1 milliard de dollars pour Obama...) et retrouvez celui qui saura vous aimer toute entière, qui jamais voudra "moins de vous" avec moins de kilos.

Vais me coucher, trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
Nadoo
Admin
Nadoo


Messages : 116
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans la Tour des Sorcières

Star de ciné/kirstie Alley Empty
MessageSujet: Re: Star de ciné/kirstie Alley   Star de ciné/kirstie Alley Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:15

chat mauve, en un sens c vrai ce que tu dis... mes meilleures "amies" (toujours minces et jolies) ont toutes (sauf une) cédé à une mentalité malheureusement peu sociable et recommandable, jetant ses amis et relations comme des chaussettes en espérant s'en refaire de "mex" apres.
Ce qu'on croit pouvoir se permettre quand on parait beau (cad quand on est beau, physiquement)

Mais le gros, lui, ou elle, qui souvent connait ce probleme depuis lontemps, doit batailler dur pour se faire une place et jouer la carte de la beauté intérieure... (quoique j'ai aussi connu l'exception à cette regle ^^)

ce qui fait que finalement le gros - ou la - suscite plus d'intéret dans son cercle d'amis (de relations). En général, hein ^^

c'est pour ca que les gros(se) son en général super sympas et adorables et les top modeles, souvent de belles pestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aemkacrea.fr
skyboy
forumeur passif 1ere classe
skyboy


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 46
Localisation : Suisse

Star de ciné/kirstie Alley Empty
MessageSujet: D'accord avec chat_mauve   Star de ciné/kirstie Alley Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:31

Laissons de côté la presse et la télé qui donne une image illusoire de la réalité.
Mieux vaut se concentrer sur nos propres expériences, qui sont à la fois belles, plus riches et surtout REELLES.

Les filles qui jouent sur la séduction ont un généralement un problème. Ce qui attire les hommes n'est probablement pas la "beauté physique", mais le problème. Et ils ne le savent probablement pas

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/benoitsanchezmusique/
RAFAELLE
forumeur passif 1ere classe



Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : marseille

Star de ciné/kirstie Alley Empty
MessageSujet: CROIS TU?   Star de ciné/kirstie Alley Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:18

jE NE SUIS PAS SÜRE DE CE QUE TU DIS!
Revenir en haut Aller en bas
skyboy
forumeur passif 1ere classe
skyboy


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 46
Localisation : Suisse

Star de ciné/kirstie Alley Empty
MessageSujet: Re: Star de ciné/kirstie Alley   Star de ciné/kirstie Alley Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:55

Moi non plus !!
Si j'étais toujours sûr de ce que je dis, je ne parlerais jamais Smile

C'est une vague intuition en fait. J'ai une connaissance qui a écrit une jolie nouvelle à ce sujet. Le travail d'écriture peut paraître purement fictif, mais il est souvent le révélateur de certains invariants humains.
Si elle m'autorise à le dévoiler, je me ferais un plaisir de le publier ici et d'en débattre avec vous.

Je pourrais aussi parler de mon expérience personnelle, mais j'ai peur d'être trop spécial pour prétendre à une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/benoitsanchezmusique/
RAFAELLE
forumeur passif 1ere classe



Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : marseille

Star de ciné/kirstie Alley Empty
MessageSujet: je voudrai savoir!   Star de ciné/kirstie Alley Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:07

Est-ce avoir un problème que de vouloir séduire(en étant une femme)?
Peut-être que je ne comprends pas tes mots,pourrais-tu parler plus simplement(pourtant je ne pense pas être une idiote)
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
skyboy
forumeur passif 1ere classe
skyboy


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 46
Localisation : Suisse

Star de ciné/kirstie Alley Empty
MessageSujet: Simplicité   Star de ciné/kirstie Alley Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:42

Je ne crois pas parler de manière sophistiquée (enfin ok, j'ai un peu tendance, pardon), mais par contre je ne vais sans doute pas assez dans le détail.

La première question est "Qu'est-ce que la séduction". Sans définition les gens risquent de parler de choses différentes.
Wikipedia dit
Parfois appelée flirt ou, plus rarement, marivaudage, la séduction est un jeu entre deux ou plusieurs personnes, où chacun s’efforce de susciter de l'attirance puis des sentiments chez l'autre, souvent pour le plaisir de plaire, parfois en vue d'en obtenir quelque chose, des rapports sexuels ou une mise en couple par exemple.
Ensuite Wikipedia dit:
Elle semble néanmoins une étape préliminaire à toute relation amoureuse solide.
Ce qui est faux, du fait de mon expérience. Personnellement je n'ai jamais séduit, par exemple. Ce n'est pas parce qu'on séduit que les gens tombent amoureux de vous.
Je suis également tombé amoureux de femmes, sans qu'elles ne jouent AUCUNE séduction sur moi. J'ai tendance à penser que même pour celles qui ont joué de la séduction, celle-ci m'a laissé parfaitement indifférente.

Plus en détail. Un des stéréotypes de la séduction c'est la fameuse "femme enfant". Sauf que les femmes enfants... ç'est souvent un leurre. Dans la plupart des cas, les femmes qui apparaissent "femme enfant", sont en réalité des personnalités borderline, plus ou moins sévères. Voir http://www.aapel.org/bdp/borderline.html
Et ce qui attire les hommes dans ces cas, ce n'est pas la beauté juvénile ou les jeux mais
- L'archétype de la jeune fille (énergie/vérité) cf http://deamater.canalblog.com/archives/2009/03/07/12852392.html
(attention pour les profanes, archétype ne veut pas dire stéréotype. Un archétype est une composante universelle de la personalité (en bref), un stéréotype est une construction culturelle et sociale)
- La compassion (envers souffrance adandonique/borderline). Archétype du héros
- L'instint parternel (archétype du père)

L'autre stéréotype de séduction est la "femme fatale". voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Femme_fatale_(stéréotype)
En réalité les femmes fatales, utilisant leur corps comme séduction sont en réalité des hystrioniques. Voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalité_histrionique. Mais ça peut être une forme aigue de narcissisme sadique. On peut penser à Merteuil/Valmont dans les liasions dangereuses. Ce que Valmont cherche c'est un maître spirituel, une espèce d'enseignante, son propre complexe d'infériorité l'empêche de voir le jeu odieux et finalement superficiel de Merteuil.

Evidemment je serais un simple "schroumpf à lunette", si tout cela n'était pas observé, réobservé, remis en question à chaque minute de ma vie. Par moi, mes amis et mes amies, puis discuté et tout ça...

Et aucune de mes conclusions ne sont définitives.

Pour décrypter le monde, il faut de l'intuition, du coeur, mais aussi un mental d'acier en alerte constante. Désolé si je t'assome...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/benoitsanchezmusique/
skyboy
forumeur passif 1ere classe
skyboy


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 46
Localisation : Suisse

Star de ciné/kirstie Alley Empty
MessageSujet: Mon message   Star de ciné/kirstie Alley Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:52

Je suis désolé. Mon message était limite prétentieux. No

Je sais pas comment expliquer, mais c'est cette sensation que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être et que derrière les masques il y a tout un monde à explorer.

J'ai pas la théorie pour expliquer tout ça, seulement des éléments épars.

Excusez moi je sais pas comment le dire. Et je préfère le contact direct avec les gens plutôt que de balancer de vagues connaissances en cours d'élaboration sur un forum. Crying or Very sad

Tout ce que je peux dire, c'est que l'amour c'est bien. Surtout en live, mais qu'apparament, une fois qu'on a laissé de côté les trucs bizarres, je crois qu'il reste ce cocktail détonnant compassion + télépathie, qui vous rends heureux ou vous boussille l'existence.

Soyez pas trop méchant avec moi, j'essaye d'aider du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/benoitsanchezmusique/
Contenu sponsorisé





Star de ciné/kirstie Alley Empty
MessageSujet: Re: Star de ciné/kirstie Alley   Star de ciné/kirstie Alley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star de ciné/kirstie Alley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Big (or not) :: Santé :: Actualité-
Sauter vers: