Be Big (or not)
Bienvenue à vous !
Alors qu'aujourd'hui de plus en plus de gens, hommes, femmes ou enfants, doivent faire face à des soucis de surpoids ou d'obésité, il reste néanmoins difficile d'en parler.
Ce forum est là pour ça. Oser, enfin dire ce qui va et /ou ne va pas, sentir qu'on est pas seul dans cette situation et pourquoi pas... s'entraider.

Alors @ très bientôt!
et comme dit Mika... "Big Girls, you are beautiful ^^" (Filles rondes, vous êtes belles (et ca s'applique aussi aux hommes) )
Be Big (or not)
Bienvenue à vous !
Alors qu'aujourd'hui de plus en plus de gens, hommes, femmes ou enfants, doivent faire face à des soucis de surpoids ou d'obésité, il reste néanmoins difficile d'en parler.
Ce forum est là pour ça. Oser, enfin dire ce qui va et /ou ne va pas, sentir qu'on est pas seul dans cette situation et pourquoi pas... s'entraider.

Alors @ très bientôt!
et comme dit Mika... "Big Girls, you are beautiful ^^" (Filles rondes, vous êtes belles (et ca s'applique aussi aux hommes) )
Be Big (or not)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be Big (or not)

Etre (ou ne pas être) rond(e)...Une question de santé, de liberté, de complexes... venez en discuter ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 prendre les choses en main.

Aller en bas 
+3
lilou
RAFAELLE
Nadoo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilou
forumeur passif 2eme Classe



Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2009

prendre les choses en main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   prendre les choses en main. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:24

coucou

je n'ai pas vu l'emission dont vous parlez, mais j'ai regardé ton lien Nadoo, c'est triste quand meme de voir ca, j'espere que tout se passera bien pour lui !!!
voila sinon ce matin je suis allée prendre les tarifs pour m'inscrire dans une salle de sport donc voila je pense m'inscrire le mois prochain, surtout que c'est un forfait tout compris, et je vais inscrire mes enfants aussi qui pourront faire le cours juniors et garderie pour ma puce, ah je suis contente j'ai osé (re)mettre un pied dans cette salle... bon maintenant je vais decider mon mari qu'il me laisse y aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RAFAELLE
forumeur passif 1ere classe



Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : marseille

prendre les choses en main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   prendre les choses en main. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:22

Merci pour vos conseils,je vais me bouger et bouger!
Je vous retrouve plus tard pour vous dire ce que j'aurai entrepris pour commencer cette nouvelle vie!
Bravo Lilou pour le pas que tu as franchi en t'inscrivant en salle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilou
forumeur passif 2eme Classe



Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2009

prendre les choses en main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   prendre les choses en main. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:25

tu verras rafaelle on se sent bien une fois avoir bouger !! enfin pour ma part je me sens fatiguée maisca fait du bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadoo
Admin
Nadoo


Messages : 116
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans la Tour des Sorcières

prendre les choses en main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   prendre les choses en main. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:32

oui c'est clair, encore une fois si au début c super dur, par la suite o est bien sur toujours fatigué mais on se sent mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aemkacrea.fr
mamzel
forumeur passif 1ere classe
mamzel


Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Nemours 77

prendre les choses en main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   prendre les choses en main. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:47

coucou les filles,

désolée j'ai eut pleiiiiin de soucis de connexion, mais me revoilà ! ok je verrai avec mon médecin en même temps que pour ma pilule... à ce propos je sais pas si ça vous l'a déjà fait, mais depuis que j'ai changé de pilule, j'ai pas forcément beaucoup plus faim, mais j'ai beaucoup, beaucoup plus envie de manger... j'en avais parlé au médecin que j'allais voir depuis décembre 2007 mais il a refusé de me changer la pilule... à savoir que je n'ai eut aucune prise de sang pour voir si je la supportait...

avant je voyais un autre médecin, une femme, mais entre-deux j'ai déménagé pis là je suis à environ une heure en bus ou en train de son cabinet... je vais quand même y aller en mai, mais c'est franchement embêtant... enfin, tout ça pour savoir si vous pensez si la pilule jour un rôle là dedans...

pis bravo les filles pour les exercices quotidiens !!! soutien moral lol !
Revenir en haut Aller en bas
RAFAELLE
forumeur passif 1ere classe



Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : marseille

prendre les choses en main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Sport à la maison   prendre les choses en main. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:15

J'avais acheté un dvd pour faire de la "gym"(douce) à la maison,j'ai essayé mais réellement j'étais toute courbaturée le lendemain.
Au moins j'aurais fait un effort ,

C'est peut-être le début de ce que je croyais impossible! prendre les choses en main. - Page 2 Kuj97sac
Revenir en haut Aller en bas
mamzel
forumeur passif 1ere classe
mamzel


Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Nemours 77

prendre les choses en main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   prendre les choses en main. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:54

oui les exercices proposés dans les dvd sont physiques en vrai ! c'est bien si tu t'y mets, tu verras plus le temps va passer, plus tu vas tenir longtemps et sera à l'aise sur ces exos !
Revenir en haut Aller en bas
mamzel
forumeur passif 1ere classe
mamzel


Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Nemours 77

prendre les choses en main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   prendre les choses en main. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:01

Alors grande nouvelle, aujourd'hui j'ai été courir avec mon chéri Very Happy

Pour le moment je n'ai pas mal au dos, donc je vais recommencer !

Je vous cache pas, c'est pas facile, pendant que je courais, j'avais l'impression de ne plus avoir de force dans les jambes, et après la course, j'avais un peu la tête qui tournait et j'avais l'impression que j'allais jamais reprendre ma respiration lol... on est sorti une demie-heure, on a fait plein de pauses (lui est sportif mais il s'arrêtait avec moi)... Mais il parait que tous ces "symptomes" sont normaux quand on n'a pas fait de sport depuis longteeeeemps lol !

Je ne sais pas combien de temps j'ai couru au final, mais bon, ça fait du bien, dans le sens où j'ai l'impression de m'être bien oxygénée lol ! J'espère rester motivée pour courir !

En plus, mon chéri a pas arrêté de m'encourager, de me dire qu'il était fier de moi, et ça ça fait plaisir ^^

Bon, les JO c'est pas pour maintenant mdr, mais j'espère retrouver d'ici peu une meilleure forme physique !
Revenir en haut Aller en bas
Angel06
forumeur passif 1ere classe



Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 54
Localisation : 06 Alpes Maritimes

prendre les choses en main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   prendre les choses en main. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:12

salut mamzel,

c super dis moi

mis j'ai quand même une question : est-ce que tu es ronde ou très ronde ? càd, ce n'est pas de la curiosité mais c juste pour te mettre en garde qu'à partir d'un certain poids tu te feras plus de mal que de bien à courir comme ça, ce que je veux dire c que des fois il faut mieux faire un autre sport du style de la natation, au moins il n'y a pas de chocs comme quand on court.

voilà ct juste pour te mettre en garde

en tt cas bon courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamzel
forumeur passif 1ere classe
mamzel


Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Nemours 77

prendre les choses en main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   prendre les choses en main. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:23

Ne t'inquiètes pas aucun problème Smile

Alors, je dirais que je suis ronde (63 kilos pour 1m60)...

Ben disons que là je suis un peu dans une période d'essai (surtout pour voir si mon dos supporte lol), d'autant qu'il me faut de nouvelles baskets, et surtout des nouveaux soutifs de sport (hier j'ai été courir avec un soutif "normal", mais j'étais hyper gênée, et la poitrine qui "retombe" pendant la course, c'est ni glamour, ni agréable Neutral , surtout avec du 105 C lol)
...

Vous pouvez me dire comment on met des images sur le site ? comme ça je posterai une photo de moi, pour que vous puissiez voir à quoi ressemble ma silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
skyboy
forumeur passif 1ere classe
skyboy


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 46
Localisation : Suisse

prendre les choses en main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Image   prendre les choses en main. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:32

Je sais comment faire mais... il y a un problème en ce moment. Le site annexe sur lequel sont socké les images ne répond pas.

CEPENDANT

Tu peux prendre un Avatar, et l'enlever quand tu en as marre. On te verra partout pour un tenps.

- Cliquer sur "Profil" (barre du haut)
- Cliquer sur "Avatar" (menu)
- Choisir un ficher dans "Envoyer mon avatar depuis cet ordinateur"
- Cliquer sur "Enregistrer"

Pour la peine j'ai fait un test, je suis désormais un loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/benoitsanchezmusique/
Nadoo
Admin
Nadoo


Messages : 116
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans la Tour des Sorcières

prendre les choses en main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   prendre les choses en main. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:30

je confirme, le site "annexe" comme dit sky, c servimg (j'y ai aussi un compte) mais les imags stockees dessus s'afichent carrément pas. je crois qu'ils ont un sacré probleme de serveur...
maintenant c pas la première fos, ca devrait revenir même si ca prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aemkacrea.fr
mamzel
forumeur passif 1ere classe
mamzel


Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Nemours 77

prendre les choses en main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   prendre les choses en main. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:12

Ok ok, merci pour vos réponses, je fais ça cet aprem !

@ Skyboy : le loup, moi je dis : la clââââsse
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamzel
forumeur passif 1ere classe
mamzel


Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Nemours 77

prendre les choses en main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   prendre les choses en main. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:15

Alors voilà, mon image, c'est moi de profil (désolée je suis en tenue de guerre sur la photo lol, dans un jogging un peu flottant :s )
Revenir en haut Aller en bas
skyboy
forumeur passif 1ere classe
skyboy


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 46
Localisation : Suisse

prendre les choses en main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Silhouette   prendre les choses en main. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:26

Juste pour dire que j'ai bien vu ta silhouette.

Si j'étais le dieu de la normalisté et que je devais dire si oui ou non tu es en surpoids, je dirais que oui, même si ça se voit en effet assez mal sur les chiffres.
Et encore si j'étais le dieu des encouragements, je dirais qu'avec un régime et du sport ça devrait pas être trop dur de perdre ce que tu as en trop.

C'est reposant de pas être un dieu.

Et fait, ça se confirme, je prends du poids quand je vais pas bien, et je maigris quand je vais bien. Si t'es comme moi, il te reste 'plus qu'à faire ce qu'il faut pour être heureuse. Fastoche !
[C'est une blague le "fastoche"]
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/benoitsanchezmusique/
Angel06
forumeur passif 1ere classe



Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 54
Localisation : 06 Alpes Maritimes

prendre les choses en main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   prendre les choses en main. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:00

félicitations aux sportives !!!!

mais petite question, est-ce que vous accompagnez vos efforts sportifs par un "mini" régime, genre je fais attention un minimum ? ou pas ?

car moi cet après midi, j'ai fait 40 minutes de wi-fit, ça faisait une éternité que je n'avais rien fait, ok ça a été, mais après à peine mes exos finis je me suis fait une glace....??????

qq'un peut m'expliquer mon comportement ? car moi même je n'arrive pas à me l'expliquer, on dirait que lorsque je fais des "efforts" divers ou quand j'arrive à perdre ne serait-ce que qq grammes......je ne sais pas l'expliquer mais c comme si mon corps voulaite reprendre ses droits ???? et reprendre ce que je lui ai fait perdre, alors ???? c grave docteur ? du coup ça anihile tous mes petits efforts !!!! tu m'étonnes que j'ai plus envie d'en faire après

alors, je vous jure que je ne me "cache" pas derrière une excuse, c vraiment ce qui se passe et comme ça que je le ressens

allez continuez les courageuses, je vais essayer quand même de continuer aussi histoire au moins de me faire du bien au moral !! flower
Revenir en haut Aller en bas
skyboy
forumeur passif 1ere classe
skyboy


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 46
Localisation : Suisse

prendre les choses en main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Psyho pâtes   prendre les choses en main. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:43

Manger est une passion.
Quand ça va mieux, la passion reprend le dessus.

Est-ce que mon explication te parait tenir la route ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/benoitsanchezmusique/
Angel06
forumeur passif 1ere classe



Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 54
Localisation : 06 Alpes Maritimes

prendre les choses en main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   prendre les choses en main. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:28

elle m'a fait sourire ta réponse, c déjà ça !!!

non mais sans blague....personne ne sait me répondre ? personne ne ressent les mêmes choses ?

à +
Revenir en haut Aller en bas
Nadoo
Admin
Nadoo


Messages : 116
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans la Tour des Sorcières

prendre les choses en main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   prendre les choses en main. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:49

je comprend ce que tu veux dire... mais je ne crois pas qu'une glace t'ai fait tout reprendre quand meme, à moins que t'ai vidé un bac entier ^^

moi, je fais pas vraiment attention à CE QUE je mange, mais à QUAND. si je dois manger une pizza, mieu midi que le soir. des nouilles: en plat chaud à midi, en salade le soir. un sandwich, chaud le midi (comme un doner ou un truc comme ca) le midi, un froid le soir. par exemple.
à 16h il m'arrive de manger un gateau, ou une glace etc..... j'essaie de manger un fruit ou un laitage (ou un verre de lait) si j'ai faim le matin.

je sais pas si c un regime, ça, mais ca me permet de controler quand meme sans trop me priver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aemkacrea.fr
Angel06
forumeur passif 1ere classe



Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 54
Localisation : 06 Alpes Maritimes

prendre les choses en main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   prendre les choses en main. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:44

ouais....

disons que chacun doit touver sa façon de faire, si ça te convient, mais est-ce que tu as perdu du poids depuis que tu pratiques cette formule ? de tte façon les privations crééent justement des frustrations et les frustrations c pas bon du tout !!!

perso, je sais que j'ai pas perdu de poids depuis belle lurette, mais en même temps, j'ai l'impression de perdre de certains endroits (genre les bras, qui sont tjs énormes, mais j'ai l'impression qu'ils ont dégonflé qu'ils se creusent à certains endroits....enfin je les trouve tjs aussi moches mais bon...) j'ai l'impression aussi que le ventre fait moins grosse bosse quand je suis assise, mais quand je me regarde à poil j'en ai vraiment pas l'impression pourtant, enfin bref, j'ai l'impression qu'il y a des différences mais pas de perte de poids (ou alors c peut être allé se loger dans les oreilles, ou les cheveux !!!!!!! Laughing enfin brefn bizarre bizarre

en ce qui concerne la bouffe, ce que j'ai pu constater c que je n'ai plus envie des mêmes choses (pas pour toutes) genre les pizzas dont on parle souvent dans ce forum, eh bien avant on s''en commandait ttes les semaines, et bien maintenant...bof ça me dit trop rien ça ne me fait plus envie, on en a commandé l'autre soir car il n'y avait rien à la maison et aussi pr faire plaisir à la petite, mais bof ça me dit plus trop rien ; après j'essaie aussi d'écouter mieux mes sensations faim, plus faim, pas faim....

enfin bref, tt ça peut être qu'un jour d'un coup paf (tjs le chien) qui sait, je me couche "grosse vache" et je me lève "petite vache" ????

on peut tjs rêver clown
Revenir en haut Aller en bas
Nadoo
Admin
Nadoo


Messages : 116
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans la Tour des Sorcières

prendre les choses en main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   prendre les choses en main. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:05

non, j'en ai pas perdu du poids (en meme temps je bouge pas encore assez pour y prétendre) mais en revanche j'ai la fierté de ne pas en avoir pris depuis plusieurs semaines.
donc la je stagne.
et je pense qu'il suffirait que je bouge vraiment pour que la courbe de poids redescende ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aemkacrea.fr
Angel06
forumeur passif 1ere classe



Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 54
Localisation : 06 Alpes Maritimes

prendre les choses en main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   prendre les choses en main. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:50

de tte façon le positif dans tt ça c'est de se sentir bien !!! peu importe le poids ! de tte façon, l'essentiel c aussi "d'oublier" ce poids omniprésent, et une fois qu'on arrive à l'oublier je pense que du coup il n'est plus au 1er plan et paf il doit disparaître après.....non ????? à méditer !!!

bye à +
Revenir en haut Aller en bas
mamzel
forumeur passif 1ere classe
mamzel


Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Nemours 77

prendre les choses en main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   prendre les choses en main. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:42

Coucou tout le monde, je suis de retour ^^ ! J'avais un peu déserté le net, je cherchais du boulot du coup je bougeais pas mal !

Alors moi de mon côté, j'ai arrêté de courir (la chaleur me démotive complètement, j'ai l'impression que je vais mourir si je cours :s) mais faut que je me remotive !

Sinon moi oui, depuis que j'ai commencé à courir, même si j'ai arrêté pour le moment la course, je fais attention à mon alimentation. Globalement je mange la même chose, mais j'ai vraiment diminué les quantités, et je ne prend plus de petit déjeuner ni de gouter, tout simplement parce que je n'ai plus faim le matin et dans l'apres-midi. Par contre si j'ai faim le matin ou à 4h, c'est un bol de céréale max.

Je ne sais pas si j'ai perdu du poids, je n'ai pas de balance chez moi lol, mais bon ce qui me fait plaisir, c'est que la nourriture n'est plus une activité omniprésente chez moi, je ne perçois plus ça comme un moyen de m'occuper comme un autre !
C'est le début de ma désintox lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel06
forumeur passif 1ere classe



Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 54
Localisation : 06 Alpes Maritimes

prendre les choses en main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   prendre les choses en main. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:51

salut à tous et à toutes,

moi aussi j'avais délaissé le net car .....vacances !!!!!!! et chez l'ordi était en panne.... me revoili

enfin bref, mamzel, je suis bien contente pour toi, c très bien, pourvu que ça dure, je te le souhaite vraiment

pour ma part, ça va bof, je sui vraiment en dents de scie !!!! un coup ça va très bien et juste après ça va plus du tout !!!! mais plus de tout

la semaine dernière j'avais envie de mourir (pas de me tuer !) mais de mourir ... alors tu parles que ça me fait un choc de me dire ça....^pas super... tt ça parce que je suis tellement fatiguée de ce pb bouffe pas bouffe poids pas poids ....ça me "bouffe" je n'ai que ce mot à la bouche ou que ce "maux" un peu les deux certainement

enfin bref pour résumer ça va pas des masses ; le seul truc dans l'irrégularité c que je sais que bientôt ça ira mieux ! Laughing

bon allez biz à +
Revenir en haut Aller en bas
mamzel
forumeur passif 1ere classe
mamzel


Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Nemours 77

prendre les choses en main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   prendre les choses en main. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:01

Oui je comprends, moi meme ça m'arrive souvent Neutral

Moi en ce moment j'ai pris l'habitude d'essuyer tous les trucs qui cuisent dans de la graisse, genre quand je me fais un steak, je mets une cuillère à soupe d'huile dans la poêle, pis une fois cuit, je prend mon steak et "l'essore" dans de l'essuie tout pour faire partir la graisse... j'ai l'impression d'être bizarre mdr !

et je "compte" tous les "litres" de graisse que j'ingère dans une journée, ça devient une obsession pale
mais bon, ça ira mieux, un jouuuur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre les choses en main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   prendre les choses en main. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre les choses en main.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Payer double pour prendre l'avion - ou le racisme anti-gros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Big (or not) :: Assumer ou non ses rondeurs :: Je n'assume pas mes rondeurs :: Rond(e) et mieux dans ma vie...-
Sauter vers: