Be Big (or not)
Bienvenue à vous !
Alors qu'aujourd'hui de plus en plus de gens, hommes, femmes ou enfants, doivent faire face à des soucis de surpoids ou d'obésité, il reste néanmoins difficile d'en parler.
Ce forum est là pour ça. Oser, enfin dire ce qui va et /ou ne va pas, sentir qu'on est pas seul dans cette situation et pourquoi pas... s'entraider.

Alors @ très bientôt!
et comme dit Mika... "Big Girls, you are beautiful ^^" (Filles rondes, vous êtes belles (et ca s'applique aussi aux hommes) )
Be Big (or not)
Bienvenue à vous !
Alors qu'aujourd'hui de plus en plus de gens, hommes, femmes ou enfants, doivent faire face à des soucis de surpoids ou d'obésité, il reste néanmoins difficile d'en parler.
Ce forum est là pour ça. Oser, enfin dire ce qui va et /ou ne va pas, sentir qu'on est pas seul dans cette situation et pourquoi pas... s'entraider.

Alors @ très bientôt!
et comme dit Mika... "Big Girls, you are beautiful ^^" (Filles rondes, vous êtes belles (et ca s'applique aussi aux hommes) )
Be Big (or not)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be Big (or not)

Etre (ou ne pas être) rond(e)...Une question de santé, de liberté, de complexes... venez en discuter ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vêtements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamzel
forumeur passif 1ere classe
mamzel


Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Nemours 77

Vêtements Empty
MessageSujet: Vêtements   Vêtements Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:03

Un nouveau petit topic, parce que j'ai vu que dans le topic de la sexualité/rondeur, ça marchait bien... Donc je pense que parler de vêtement de manière générale (et non pas seulement de la lingerie) est une bonne idée.

Alors déjà, comme je le disais, je pense que bien connaitre la taille à choisir est importante (surtout lorsque l'on commande, ce que moi-même je fais souvent, n'ayant pas le permis, peu de commerce à proximité mais aussi la peur d'être jugée en voulant essayer des vêtements dans des magasins destinés aux jeunes maigres comme J.) .

Donc déjà ne pas hésiter à s'équiper d'un mètre et à prendre les mesures, que ce soit ua niveau de la poitrine, des hanches, de la taille !

Ensuite j'ai une question :

Dans "belle toute nue", on vois des femmes essayer des gaines, qui amincissent vraiment. Moi j'ai acheté : une culotte gainante, une ceinture amincissante et un cycliste amincissant (ceux avec effet de sudation). Rien a marché Neutral
Donc avez-vous déjà testé des gaines de ce type (qui font limite ventre plat) ? Savez-vous où en trouvez ?

parce que moi, je suis très très mal à l'aise avec mon ventre (en fait il m'empêche de fermer mes pantalons taille 38, sachant que tout le reste passe, fesses, hanches). Je prends du coup des vêtements taille 40 voire 42, du coup je peux fermer mes pantalons, mais pour le reste ben je flotte dedans, ça ne me mets pas en valeur... on dirait que j'ai pas de fesses, ni de cuisse et encore moins de mollets... même avec des jeans ou pantalons "slim"...

Alors à vos claviers, déchaînez-vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
skyboy
forumeur passif 1ere classe
skyboy


Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 46
Localisation : Suisse

Vêtements Empty
MessageSujet: Mes gouts   Vêtements Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:07

Moi j'aime
- les robes africaines
- les pulls blancs
- les jeans
- les autres robes
- les casquètes birzarres
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/benoitsanchezmusique/
Nadoo
Admin
Nadoo


Messages : 116
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans la Tour des Sorcières

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:42

Marianne James avait sorti une collection... la premiere collection qe j'aie vue qui se préoccupe autant de l'esthétisme que des rondeurs.
MAIS c'est cher.

Moi je trouve scandaleux de voir ces rayons dans les magasins qui te font payer triple le fait d'etre ronde.
Ca aussi c'est de la dscrimination.

Maintenant, perso, je regarde beaucoup les "relookings" sr m6 (presentés par emilie albertini etc) y a souvent de bons tuyaux pour les rondes, et en plus c des vetements quon peu acheter sur les marchés, pas trop cher.

- préférer les hauts unis, genre taille "empire" en "trapeze" super pour dissimuler les rondeurs... du long et évasé.
- Les pantalons noirs - le noir amincit et on peut mettre de la couleur en haut ou sur les accessoires. par contre je saurais pas quelle coupe de pantalon... Embarassed
- pas d'imprimé (que ce soit des rayures ou des poids ou des fleurs) parait que ca accentue les rondeurs. Preferer les accessoires imprimés dans ce cas - sac, chapeau...
- le trench coat est une des meilleures vestes a porter: c'est long et chic et en général pas trop cher et toujours tendance...
quelqu'un a d'autres tuyaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aemkacrea.fr
mamzel
forumeur passif 1ere classe
mamzel


Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Nemours 77

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:46

Moi pas pour le moment, mais merci, plein de bons conseils dans ton post !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadoo
Admin
Nadoo


Messages : 116
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans la Tour des Sorcières

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:02

de rien, conseils de chez m6 en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aemkacrea.fr
mamzel
forumeur passif 1ere classe
mamzel


Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Nemours 77

Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:04

ben je regarde des fois ces émissions (que j'aime bien ^^),mais malheureusement je ne retiens pas tout... donc bon, ça fait une heureuse lol !

moi j'ai un (petit minuscule) tuyeau, pour les femmes, si vous n'avez pas une trop forte poitrine, prenez des soutiens gorges push-up ou rembourrés...

Moi je fais du 105C et je ne jure que par les rembourrés : même si je n'ai pas forcément une petit poitrine, mettre un soutien-gorge rembourré ne donne pas un effet plus volumineux à ma poitrine, mais lui donne un joli aspect galbé (j'ai pas la poitrine qui tombe, mais elle est un peu plate)... le truc c'est qu'il faut en trouver à sa taille (et à part les commandes, dur dur), et je sais pas si mon conseil est applicable en cas de tour de poitrine plus fort (peut-être que là ça donnerait un aspect trop fort, trop marqué)... à ce propos quelqu'un a déjà testé les soutien-gorges effet "réducteur" (qui donne l'impression de réduire la taille de la poitrine) ? si oui, c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements Empty
MessageSujet: Re: Vêtements   Vêtements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis mitigée
» VETEMENTS pour RONDES
» VETEMENTS GRANDES TAILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Big (or not) :: Assumer ou non ses rondeurs :: Je n'assume pas mes rondeurs :: Rond(e) et mieux dans ma vie...-
Sauter vers: