Be Big (or not)
Bienvenue à vous !
Alors qu'aujourd'hui de plus en plus de gens, hommes, femmes ou enfants, doivent faire face à des soucis de surpoids ou d'obésité, il reste néanmoins difficile d'en parler.
Ce forum est là pour ça. Oser, enfin dire ce qui va et /ou ne va pas, sentir qu'on est pas seul dans cette situation et pourquoi pas... s'entraider.

Alors @ très bientôt!
et comme dit Mika... "Big Girls, you are beautiful ^^" (Filles rondes, vous êtes belles (et ca s'applique aussi aux hommes) )

Be Big (or not)

Etre (ou ne pas être) rond(e)...Une question de santé, de liberté, de complexes... venez en discuter ^^
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 sexualité et rondeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamzel
forumeur passif 1ere classe
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Nemours 77

MessageSujet: sexualité et rondeur   Sam 2 Mai - 17:38

petit sujet libéré pour hommes et femmes libérés du diktat de la maigreur tongue

comment vivez-vous votre sexualité au quotidien ?

pour illustrer ma question, des exemples :

1) osez-vous la lingerie sexy ? comment vous sentez-vous mesdames quand vous portez de la lingerie fine ? mal-à-l'aise ? belle ? sexy ? et vous messieurs, voir des demoiselles rondes porter de la belle lingerie vous fait-il le même effet qu'une demoiselle fine en porter ?

2) votre appétit sexuel est-il altéré par la manière dont vous vous voyez (vous ne vous trouvez pas beaux/belles et n'avez pas envie de sexe) ou au contraire, vous les femmes vous assumez pleinement vos courbes qui font de vous des femmes ?

pour répondre moi-même, j'achète de temps en temps de la lingerie, mais je mets toujours 3 mois avant de décider de la porter devant monsieur, et quand enfin j'ose, avant de lui montrer je sors toujours une phrase du genre "bon ça rendra mieux quand j'aurais perdu du poids" ou alors "bon normalement faut un ventre plat pour ça"... donc bon pas top à ce niveau, mais je fais des efforts, j'ai la chance d'avoir un chéri qui me désire pour ce que je suis !

sinon, niveau appétit sexuel, il est au top ( Embarassed lol), mais si ça dure trop longtemps, je finis complètement essoufflée, et il m'arrive aussi d'avoir des points de cotés quand c'est moi qui domine...
donc même si je suis épanouie à ce niveau, j'avoue qu'être plus légère serait bénéfique lol !

et vous qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chat_mauve
forumeur passif 2eme Classe
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Vue côté mâle   Dim 3 Mai - 23:03

Hello Mamzel !

Question pas anodine, à laquelle j'ai réfléchi avant de répondre, en étant honnête avec moi-même et mes souvenirs.

Je vais peut-être te décevoir, ou au moins te faire faire des économies : je ne fantasme absolument pas sur la lingerie. Une jupe longue me fait autant d'effet qu'un tenga en soie bleue, tant que l'un ou l'autre sont portés par celle que j'aime. Je trouve franchement complètement tue-l'amour certains trucs genre bas noirs, porte-jarretelle ou machins cuir-chaîne-clous ! (dommage pour cette copine qui avait fait l'effort...)

Ok, je suis très basique sur ce chapitre, mon désir se porte ailleurs.

Pour en revenir au sujet, pour moi la belle lingerie n'est pas sexy (tout au plus plus ou moins facile en enlever ;-) elle est belle en soi. Donc, le résultat va dépendre du bon ou mauvais goût de celle qui l'a choisie. Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur la question, mais je soupçonne qu'un string va paraître disproportionné sur une fille corpulente. Autant rester simple.

Ça, c'est le point de vue extérieur d'un gars.

En tant que gros, je me demande si je serais prêt à m'assumer en tenue un peu plus sexy qu'un caleçon à Mickeys. Probablement pas.

J'aimerais souligner au passage que dans l'esprit commun des minces (dans la 'norme') il est difficilement concevable que les gros aient une sexualité normale, elle.

Soit ils nous imaginent incapables d'activités sexuelles ;
soit ils ont de sales images en tête, associant gros et dépravés.

Ben tout faux, comme tu le dis si bien (je suis content pour toi).
Nous avons certes moins de souffle, mais tellement plus à caresser ou à mordiller ou embrasser ou ... Embarassed
Même en n'aimant pas ma conformation physique, mon désir de câlins ne s'estompe pas (*).
Quant aux positions, no limit à part la résistance du sommier, du canapé, de la baignoire ou encore la machine à laver !

De toutes façons, tout est une question de regard : lorsqu'on se met nu(e) et à nu, donc que l'on baisse la garde devant son/sa partenaire, c'est un acte de confiance. Si l'autre se moque ou critique, OK, je remballe. Dans le cas contraire, enfin accepté par l'autre, je m'accepte moi-même.
Et pour les gens mal dans leur grande peau comme nous, ben c'est un étage de plus vers le Paradis, non ?

Bref, continue de batifoler (tant que le bébé ne marche pas Wink ) rien de meilleur pour la santé, la forme, le moral et la vie de couple !

(*) même avec les anti-dépresseurs, même après 40 balais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamzel
forumeur passif 1ere classe
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Nemours 77

MessageSujet: Re: sexualité et rondeur   Lun 4 Mai - 10:56

Ne t'inquiète pas, ta réponse ne me déçois pas, chacun est libre d'aimer la lingerie ou non, tout comme les glaces à la pistache par exemple (la question est : "pourquoi cet exemple" ? lol...promis j'ai jamais rien fait de bizarre avec une galce à la pistache mdr Laughing )...

oui je suis d'accord pour les strings, perso je n'en porte pas, ça fait sur moi le même effet qu'un roti de porc ficelé lol, donc j'évite... en revanche j'aime bien tout ce qui est boxeur, shorty, ça met en valeur les courbes, pis mon chéri lui adore la lingerie... du coup j'ai bien une ou deux guêpières, mais que je ne porte pas souvent (d'une ça fait effet serre-taille et j'ai du mal à respirer dedans au bout d'un moment lol, pis deux y'a toujours ce fichu ventre qui dépasse par en dessous, pas super je trouve :s)...

ce que tu dis par rapport au fait que sur nous il y a beaucoup plus à toucher, à carresser... ben ça me fait pensé à mon chéri qui me dit tout le temps qu'il veut bien que je perde du poids (lui vois plutot ma santé en jeu), mais pas trop, pcq il ne veut pas d'un sac d'os... quelque part ça fait plaisir de se dire que quand il me dit "je t'aime bien comme ça, comme tu es" c'est pas pour me faire plaisir, mais bien parce qu'il aime bien "la bonne chair" j'ai envie de dire Laughing

pis niveau sexualité en elle-même, ben mon problème est surtout l'essoufflement (parfois aussi la souplesse suivant les positions lol! )... en tout cas merci de ta réponse, je peux comprendre que c'est un sujet délicat, tout le monde ne veut pas en parler par pudeur, ce qui est tout à fait compréhensible ! mdr oui, j'en profite tant que la petite ne cavale pas parce qu'après, faudra pas qu'elle nous surprenne, pis après une bonne journée de course après bébé, faudra voir si j'aurais encore un peu d'énergie lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RAFAELLE
forumeur passif 1ere classe


Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : marseille

MessageSujet: Re: sexualité et rondeur   Lun 4 Mai - 12:12

Je suis de retour à la maison pour 1heure.
Moi la lingerie c'est la grande culotte BRIDGET JONES.
Pas question de porter des dessous sexy,trop mal à l'aise!
Je préfère la culotte à Mémé=grand confort!
Non vraiment je suis irrécupérable!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamzel
forumeur passif 1ere classe
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Nemours 77

MessageSujet: Re: sexualité et rondeur   Lun 4 Mai - 12:29

Ben tu sais en même temps j'ai toujours lu qu'il ne fallait pas porter quelque chose de sexy si on se sent mal à l'aise dedans, parce qu'il parait qu'on a l'air plus ridicule qu'autre chose quand c'est comme ça ! donc vaut mieux que tu portes des culottes "bridget jones" (pour te reprendre lol) et que tu sois sure de toi dedans, que porter un tanga ou autre et te sentir mal dedans et être gênée... pis en plus, tu as raison, niveau confort c'est peut-être ce qui a de mieux !

Pis bon, apprendre à se faire confiance, ça vient pas en 2 jours, donc ne t'inquiètes pas, y'a encore de l'espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skyboy
forumeur passif 1ere classe
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Suisse

MessageSujet: Lingerie   Mer 6 Mai - 23:40

En fait, juste pour dire. Je n'aime pas la lingerie sexy non plus. Je sais pas pourquoi, ça a un côté faux. De manière générale, je n'aime pas la séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/benoitsanchezmusique/
mamzel
forumeur passif 1ere classe
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Nemours 77

MessageSujet: Re: sexualité et rondeur   Jeu 7 Mai - 14:59

hum hum... nous sommes entourés d'hommes qui n'aiment pas la lingerie... intéressants ! bah du moment que vous appréciez ce qu'il y a en dessous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chat_mauve
forumeur passif 2eme Classe
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Lingerie...   Jeu 7 Mai - 23:50

Je suis probablement un affreux pervers : moins la lingerie est sexy, moins il est facile de "déballer" la demoiselle, plus je trouve celle-ci excitante (sans aller jusqu'à la burqa... quoique...)

Encore une fois, il faut éviter comme la peste les clichés véhiculés par je ne sais trop quelle presse : les dessous putassiers sont destinés aux p...tes, ou du moins ceux que cela excite. Les """vrais""" hommes, amoureux, n'ont pas besoin de tels artifices pour accroître leur désir pour celle qu'ils aiment. Le plus érotisant reste, comme toujours, l'attente, repousser l' "acte" pour exacerber ses sens (à deux).

Donc, les culottes grand'mère de Bridgett ont toutes leurs chances pour faire exploser une libido qui sait dépasser les artifices : gare à toi, Rafaelle ! Wink

Quant à Mamzel, si, si , il y a plein de trouvailles à explorer avec une glace (pistache, fraise, banane...)

Tant que nous ne nous serons pas intimement persuadé(e)s que "plus de nous" c'est "mieux de nous", nous les gros sommes condamnés à nous mesurer en vain à une normalité cachectique. Tant pis pour ceux et celles qui nous dédaignent et ne connaîtront pas l'absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadoo
Admin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans la Tour des Sorcières

MessageSujet: Re: sexualité et rondeur   Sam 9 Mai - 16:25

mamzel: moi aussi j'aime bien ca la lingerie, je trouve ca joli comme tout... et je ds bravo à ces catalogus spécialisés en lingeries et jouets qu'a souvent mon conjoint a la maison Wink
qui proposent de plus en plus d'articles à prix plutot honnetes, en taille xl - xxl - xxxl..... sans doubler le prix de l'article. vivement que j'ai un peu plus de sousou pour en acheter, mon mec me dit souvent qu'il me verrait bien dans tel ou tel ensemble... mais me laisse toujours choisir.

Sinon, rafaelle, ne te dis pas irrécupérable, moi ben dans lvie de tous les joursje prefere aussi la bonne vielle culotte de bridget jones... c'est si cofortabeul ^^
mais j'ai vu une fois dans "belle toute nue" que ce genre de culotte existe aussi en version "sexy"... donc pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aemkacrea.fr
mamzel
forumeur passif 1ere classe
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Nemours 77

MessageSujet: Re: sexualité et rondeur   Sam 9 Mai - 16:55

Ouiiii voilà Nadoo, heureusement que tu es là, je cherchais le nom de cette émission, "belle toute nue" ! excellent émission qui offre des solutions "textiles" dirais-je intéressantes !

Moi j'adore la lingerie, et oui les catalogues proposent de plus en plus de jolies choses (pour tous les goûts) à prix abordables pour peu qu'on puisse avoir un ti budget lingerie ^^

J'en porte tout de même de la lingerie, mais parfois je n'ose pas acheter certaines choses (tout ce qui a des lacets ou "cordes" lol, qui donne un aspect plus ou moins roti ficellé lol).
C'est aussi une question de taille, moi par exemple, j'ai arrêté de me faire des illusions et d'acheter des dessous taille 38 et je prends une taille au dessus pour ne pas avoir l'air boudinée lol. Je pense que lorsque l'on choisist bien sa taille ca passe beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel06
forumeur passif 1ere classe


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 47
Localisation : 06 Alpes Maritimes

MessageSujet: Re: sexualité et rondeur   Mer 3 Juin - 14:57

hello à tous,

j'ai bien lu tout ce que vous avez écrit sur la sexualité, pour moi déjà le pb est que je ne me supporte pas des masses, càd que je ne me trouve vraiment pas "belle" deshabillée, déjà....si moi je ne m'aime pas je ne veux pas avoir le regard de mon conjoint sur moi puisque je suis sure qu'il n'aimerait pas ce qu'il verrait (puisque moi je n'aime pas ça....) donc je ne m'autorise pas grand chose !!!! puisque je me trouverai ridicule...etc etc... donc en fait pour commencer c plus que dans le noir (c bof en fait mais bon !!! comme j'ai pas envie d'être vue) pourtant mon "mari" m'aime bcp et moi aussi je vous rassure, le pb de ne vient pas de lui mais bien de moi !

alors en saucisson je vous dis pas ::: même pas en rêve !

en + depuis qq temps ça marche pas très fort, je ne sais pas ce qui se passe ? je n'en ai pas des masses envie et quand c fini je suis tjs déçue j'ai l'impression de ne plus y arriver, et comme je n'ai pas envie d'être encore et encore déçue, ben du coup ça fait un moment que c l'abstinence, je n'ai pas envie de faire grandir encore la frustration (c très mauvais ça pour moi, ça me donne envie de manger !!!!) pourtant j'en ai "vachement" envie... je pense que ça va revenir mais là c un peu la traversée du désert !!! Embarassed
et je mets tout ça sur mes épaules en plus !

est-ce que ça vous est déjà arrivé des "pannes" comme ça, car je crois qu'on peut bien appeler ça comme ça est-ce qe vous pensez que c à mettre sur le dos du "poids" ou pas du tout ? moi je pense vraiment que c l'image que j'ai de moi qui n'est pas bonne et qui "provoque" tt ceci

j'espère que ce que j'ai écrit ne "choquera" personne, car telle n'était pas mon intention flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mamzel
forumeur passif 1ere classe
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Nemours 77

MessageSujet: Re: sexualité et rondeur   Mer 3 Juin - 21:43

Coucou Angel,

Je ne sais pas si c'est à cause du poids, je pense que ça dépend des gens. Dans ton cas, je pense que oui c'est un peu lié au poids... déjà le faire tout le temps dans le noir, au bout d'un moment, "ça gave" lol ! Mais en même temps on a pas trop envie de changer, parce que sinon notre partenaire nous voit... du coup on se lasse et on a de moins en moins envie...

Peut-être aussi que pendant l'acte tu focalises trop sur ton poids, genre "est-ce qu'il va voir mon corps ?" ou peut-être d'autres questions, et que du coup tu n'arrives pas à te lacher...
Ou peut-être que ça n'a rien à voir avec ton poids, et que tu passes par une période où bof, le sexe, oui mais non... Moi il m'arrive d'avoir des périodes comme ça : à un moment j'ai envie de sexe, mais si on le fait pas de suite, bah j'ai plus envie après ! Mais puisque mon chéri n'est pas mon sextoy (lol), ou a peut-être des choses à faire, ben je me dis qu'on verra ça plus tard, mais plus tard j'ai plus envie ! ("olala, la fille méga trop compliquée quoi !!!") mdr !

Voilà mon avis, peut-être que d'autres membres auront des opinions différentes quant à ton problème, et pourront t'éclairer davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel06
forumeur passif 1ere classe


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 47
Localisation : 06 Alpes Maritimes

MessageSujet: Re: sexualité et rondeur   Jeu 4 Juin - 16:02

salut mamzel,

ok j'ai compris, ...ça dépend quoi !!! remarque que je me doutais bien que j'étais pas la seule dans ce cas, et que des "périodes bof" ça arrivait à tout le monde !

en tt cas rien que de t'avoir lue, ça m'a fait du bien -Smile c vrai que ça soulage de savoir que d'autres ont les mêmes "problèmes" que nous !!! (sympa non ?) en tt cas, l'autre jour j'ai parlé avec mon mari (même si c pas mon mari, mais c pour faire plus court !) de tt ça , de ce que je voulais ou pas de ce dont j'avais envie etc etc ...et depuis il essaie de faire des efforts sur certains trucs mais bon c pas encore ça, mais bon faut travailler, et re travailler etc etc...et puis ça ira mieux plus tard...

j'ai bon espoir geek

merci d'avoir répondu tout simplement flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skyboy
forumeur passif 1ere classe
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Suisse

MessageSujet: Sexe ?   Jeu 4 Juin - 22:35

Angel, j'ai une question pour toi, as tu besoin de sexe ?
Je veux dire, est-ce nécessaire, pour toi personnellement, (en dehors de tout schéma culturel)?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/benoitsanchezmusique/
Angel06
forumeur passif 1ere classe


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 47
Localisation : 06 Alpes Maritimes

MessageSujet: Re: sexualité et rondeur   Lun 8 Juin - 10:26

salut,

alors skyboy, pour répondre à ta question, ça dépend !!! je m'explique, il y a des périodes où j'ai l'impression d'être une nonne (pas envie...) et par contre d'autres péiodes où j'ai l'impression d'être complètement en "chaleur" je sauterai sur tout ce qui bouge (bien sûr je ne le fais pas !!!!) mais voilà ma réponse ! Basketball mais ça c tout moi, aucune "constance" dans rien je ne suis qu'en dents de scie pour tout !

bye à +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skyboy
forumeur passif 1ere classe
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Suisse

MessageSujet: Besoin   Lun 8 Juin - 13:02

D'accord. Merci pour ta réponse.

Ne voit aucun impératif de contrôle de ma part, mais c'est un questionnement sur le sujet. Voila, la présence d'un désir
ne veut pas forcément dire qu'on agit.

Disons que le schéma de base est
- Inconscient : Désir
- Conscient: perception du désir
- Conscient: décision d'action

On dans le cas d'absence de désir
- Inconscient: pas de désir
- Conscient: perception de l'absence de désir
- Conscient: décision d'action

La décision d'action est, par exemple, motivée par l'évalusation des conséquences (que se passera-t-il si je fais ça, si je fais ça...). Il y a mille façon de vivre un désir, et ses conséquences sont souvent sans lien avec le désir apparent.

D'ou une autre série de questions:
- Que se passe-t-il, si en cas de non désir, tu fais quand même l'amour ?
* On peut par exemple rechercher la tendresse et l'affection, même si il y a acte, on se focalise sur autre chose.
J'ignore si l'absence d'orgasme ou de désir doit nécessairement créer un frustration, je ne vois a priori pas pourquoi
(encore faut-il un partenaire à l'écoute, dans tous les sens du terme)

- Que se passe-t-il, si en cas de désir, tu ne fais pas l'amour ?
* On peut par exemple vivre le désir intérieur, en construisant un monde affectif et symbolique (rêve, fantasme, envie
intérieur, bonheur du dedans)

Les soeurs ont souvent une grande énergie vitale, qui semble plus ou moins naturellement s'investir dans autre chose
que le sexe (foi, croyance, relations affectives, quête spirituelle...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/benoitsanchezmusique/
Angel06
forumeur passif 1ere classe


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 47
Localisation : 06 Alpes Maritimes

MessageSujet: Re: sexualité et rondeur   Lun 8 Juin - 14:43

ouh la la !!!!

ça me fatigue la tête ton truc !!!! pendant la digestion ....comment dire ? alors ben non quand j'ai envie j'ai vraiment envie ! c pas juste pour avoir de la tendresse ou quoi que ce soit d'autre, c vraiment pour du sexe !
en revanche lorsque je n'ai pas envie par contre là, la tendresse me suffit
mais comme je disais dans l'autre message, je suis assez inconstante !!! c ou tout ou rien chez moi et pour tous les domaines !

alors je ne sais pas si ça a répondu à tes questions ?... mais c tout ce que je peux dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel06
forumeur passif 1ere classe


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 47
Localisation : 06 Alpes Maritimes

MessageSujet: Re: sexualité et rondeur   Mer 10 Juin - 21:10

pour finir de répondre à tes questions, skyboy,

je me suis aperçue que lorsque j'ai envie et que rien ne se passe ouh la la le lendemain matin ça va pas bien du tout, ça déclenche une frustration terrible affraid
je m'explique, comme je disais si j'ai envie et que rien ne se passe : exemple : l'autre soir, mon chéri était à un repas d'affaires, je suis restée tte seule avec ma fille à faire tt comme d'hab (remarque ça changeait pas bcp pour le coup !!) et avant d'aller me coucher je suis allée me prendre une bonne douche et je suis donc allée me coucher, mon cher et tendre est arrivé, je faisais "semblant" de dormir à moitié et là.....j'attendais qu'il me saute dessus et ben rien du tout il s'est couché et ZZZZZzzzzzz....

alors vous allez me dire, ben pourquoi tu lui as pas fait comprendre ou pourquoi tu lui as rien dit ????? je le sais bien, il peut pas deviner ce que je veux ou ce dont j'ai envie si je lui dis rien !!!!!!! No et ben non !!! perdu !!! j'aimerai bien qu'il "comprenne" les choses ou qu'il les sente sans que j'ai besoin systématiquement de lui faire un dessin !!!!!!!!!!! et CA CA M'ENERVE Twisted Evil

voilà, alors qu'en pensez-vous ? je suis bonne à enfermer ou juste à aller chez un psy ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skyboy
forumeur passif 1ere classe
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 39
Localisation : Suisse

MessageSujet: Ok   Mer 10 Juin - 21:23

Merci pour ta réponse, je la trouve intéressante (n'y vois rien du genre, Angel06 elle est intéressante en tant que cas psychiatrique), je disais juste intéressant pour ma culture.

Voila, euh... en fait y a deux choses
1) frustration parce que j'avais envie, et j'ai pas fait
2) frustration parce que je pense que mon copain n'est pas attentif à mes envies

L'un est du domaine plus physique et pulsionnel, l'autre c'est une histoire d'égo (mental, un truc que tu te dis dans ta tête).

En fait, le fait qu'un homme ressente le désir d'une femme est normal, c'est même en gros son principal moteur pour faire l'amour (je pense que le désir vient de la femme, il est transmis par... je sais pas quoi).

MAIS est-il nécessaire que tu te prenne la tête avec le 2), j'veux dire tu peux en parler, et pis bon...

Mais c'est le 1), qui m'intéresse, y-a-t-il une VRAIE frustration due à une pulsion non accomplie, ou est-ce juste de la prise de tête.

Je voudrais savoir ce qu'il en est pour toi, si ça te dis de répondre à mes messages compliqués Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/benoitsanchezmusique/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sexualité et rondeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
sexualité et rondeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Big (or not) :: Assumer ou non ses rondeurs :: Je n'assume pas mes rondeurs :: Rond(e) et mieux dans ma vie...-
Sauter vers: