Be Big (or not)
Bienvenue à vous !
Alors qu'aujourd'hui de plus en plus de gens, hommes, femmes ou enfants, doivent faire face à des soucis de surpoids ou d'obésité, il reste néanmoins difficile d'en parler.
Ce forum est là pour ça. Oser, enfin dire ce qui va et /ou ne va pas, sentir qu'on est pas seul dans cette situation et pourquoi pas... s'entraider.

Alors @ très bientôt!
et comme dit Mika... "Big Girls, you are beautiful ^^" (Filles rondes, vous êtes belles (et ca s'applique aussi aux hommes) )
Be Big (or not)
Bienvenue à vous !
Alors qu'aujourd'hui de plus en plus de gens, hommes, femmes ou enfants, doivent faire face à des soucis de surpoids ou d'obésité, il reste néanmoins difficile d'en parler.
Ce forum est là pour ça. Oser, enfin dire ce qui va et /ou ne va pas, sentir qu'on est pas seul dans cette situation et pourquoi pas... s'entraider.

Alors @ très bientôt!
et comme dit Mika... "Big Girls, you are beautiful ^^" (Filles rondes, vous êtes belles (et ca s'applique aussi aux hommes) )
Be Big (or not)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be Big (or not)

Etre (ou ne pas être) rond(e)...Une question de santé, de liberté, de complexes... venez en discuter ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ne pas s'assumer mais etre belle quand même ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadoo
Admin
Nadoo


Messages : 116
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans la Tour des Sorcières

Ne pas s'assumer mais etre belle quand même ?? Empty
MessageSujet: Ne pas s'assumer mais etre belle quand même ??   Ne pas s'assumer mais etre belle quand même ?? Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:14

Je reste honnete: je me trouve grosse, laide, pas belle.

Mais.
Au lycée, le premier compliment que j'aie eu d'un enieme rateau, pourtant gentleman, c'est que contrairement à ces filles canons qu'il y a dans ma classe, ces britney en pussance qui par le seul physique n'auront jamais à se battre pour gagner, jamais à réfléchir etc, j'aurais plus l'occasion d'utiliser mon atout: l'esprit.

A la fac, mes meilleurs amis avaient compris que me dire que j'étais belle cane servait a rien pour me donner de l'assurance, l'un d'eux a trouvé les mots: (en parlant de ma meilleure amie qui elle était super canon mais pas tres sociable avec les garçons):
"Tu vois B******e, elle attire les mecs c'est clair... mais toi, tu les gardes."

Aujourd'hui, entre mon homme qui me dit que je suis belle, les hommes de ce site de tchat ou on est ensemble, qui me trouvent super jolie etc... ca me rassure, je me dis que heureusement pour moi, ils ne me voient pas de la meme facon que je me vois.

Ca fait partie de ce qui m'aide à accepter (un peu) ce que je suis aujourd'hui...
en attendant de devenir celle que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aemkacrea.fr
 
Ne pas s'assumer mais etre belle quand même ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "bons plans" en sont-ils vraiment?
» s'accepter... pas si facile !! mais possible malgré tout ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Big (or not) :: Assumer ou non ses rondeurs :: J'assume mes rondeurs :: Vos témoignages-
Sauter vers: