Be Big (or not)
Bienvenue à vous !
Alors qu'aujourd'hui de plus en plus de gens, hommes, femmes ou enfants, doivent faire face à des soucis de surpoids ou d'obésité, il reste néanmoins difficile d'en parler.
Ce forum est là pour ça. Oser, enfin dire ce qui va et /ou ne va pas, sentir qu'on est pas seul dans cette situation et pourquoi pas... s'entraider.

Alors @ très bientôt!
et comme dit Mika... "Big Girls, you are beautiful ^^" (Filles rondes, vous êtes belles (et ca s'applique aussi aux hommes) )
Be Big (or not)
Bienvenue à vous !
Alors qu'aujourd'hui de plus en plus de gens, hommes, femmes ou enfants, doivent faire face à des soucis de surpoids ou d'obésité, il reste néanmoins difficile d'en parler.
Ce forum est là pour ça. Oser, enfin dire ce qui va et /ou ne va pas, sentir qu'on est pas seul dans cette situation et pourquoi pas... s'entraider.

Alors @ très bientôt!
et comme dit Mika... "Big Girls, you are beautiful ^^" (Filles rondes, vous êtes belles (et ca s'applique aussi aux hommes) )
Be Big (or not)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Be Big (or not)

Etre (ou ne pas être) rond(e)...Une question de santé, de liberté, de complexes... venez en discuter ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadoo
Admin
Nadoo


Messages : 116
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans la Tour des Sorcières

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez? Empty
MessageSujet: Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez?   Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez? Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:39

Vous êtes venu sur ce foum avec une idée précise, une recherche, mais aucune section, aucune discussion ne semble y répondre?
ce n'est pas un problème!

- Comme vous l'aurez remarqué ce tout jeune forum a encore des sections vides, qui correspondent peut-être à ce que vous voulez dire ou voir dit. Si vous êtes le premier, lancez-vous ! D'autres suivront certainement.
- Si vous ne trouvez vraiment pas la section qui vous convienne, adressez vous à moi par mp! en tant qu'admin je peux créer la section qui manquait à vos attentes.

Un forum, c'est modulable. Transmettez-moi tout ce que vou voulez, si ca entre dans le theme du forum je le mettrai sans hésitation ^^

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aemkacrea.fr
 
Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be Big (or not) :: Présentation :: Commentaires sur le forum-
Sauter vers: