Be Big (or not)
Bienvenue à vous !
Alors qu'aujourd'hui de plus en plus de gens, hommes, femmes ou enfants, doivent faire face à des soucis de surpoids ou d'obésité, il reste néanmoins difficile d'en parler.
Ce forum est là pour ça. Oser, enfin dire ce qui va et /ou ne va pas, sentir qu'on est pas seul dans cette situation et pourquoi pas... s'entraider.

Alors @ très bientôt!
et comme dit Mika... "Big Girls, you are beautiful ^^" (Filles rondes, vous êtes belles (et ca s'applique aussi aux hommes) )

Be Big (or not)

Etre (ou ne pas être) rond(e)...Une question de santé, de liberté, de complexes... venez en discuter ^^

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

prendre les choses en main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nadoo
Admin

MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   Ven 18 Sep - 9:15

coucou me revoilou aussi...

alors pendant ces vacances, mon homme s'est fait de nouveaux copains et mon ordi à moi est mort, alors, je partage pour l'instant avec lui.

fait surprenant (à mon sens), tous les potes à mon homme ont pas arreté de me draguer et lui, je sais pas pourquoi il vient me trouver beaucoup plus souvent avec ses "envies". meme si j'ai toujours du mal à me voir dans un miroir, mon homme m'aide beaucoup dans ce sens-la, a prendre confiance en ma capacité (involontaire) de plaire.

sinon ben l'aquagym, j'ai pas encore commencé (j'ai pleeeiiin de truc a faire avant). mais je tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aemkacrea.fr
mamzel
forumeur passif 1ere classe

MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   Ven 18 Sep - 19:39

Moi de mon côté j'ai eu une super rentrée d'argent, ce qui veut dire : A moi le vélo d'appart (pliable pour la place lol) ! Trop contente, ça fait plaisir ^^... sinon j'ai rejoint une école à Paris qui forme des secrétaires juridique en alternance, et là dès que j'ai un patron je commence (je suis dans l'attente des réponses de deux entretiens passés mercredi)... mais ça fait du bien de bouger et de voir du monde, je suis en pleine forme (et en pleines formes aussi lol) !
Angel06

MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   Ven 18 Sep - 21:24

hello à tous et à toutes,

c bien les filles pour vos activités, pour ma part, ça y est je me suis décidée, je suis allée hier soir à la piscine avec une copine, j'ai bien nagé je suis contente, et on va essayer de tenir ça ttes les semaines ; et si je peux y aller une autre fois dans la semaine !!!??? ce serait mieux
j'adore nager, mais c vrai qu'à 2 c mieux ! le regard des autres est moins lourd à porter... là hier soir je n'ai pas vu un seul regard de travers en fait, c t plutôt agréable, et ça change...

à part ça, j'ai un peu de stress, car j'ai réussi l'écrit de mon exam prof et je dois me préparer pour l'oral !!! alors fau que je bosse, donc j'aurai peut être moins le temps de venir poster des messages....je m'en excuse à l'avance

sinon dans ma vie "poids" : ça va assez bien, j'ai perdu un peu sans aucune privation, ce que j'essaie vraiment de faire c de me "délester" de mes pb, c àd que j'essaie, à chaque fois que qq chose ne me convient pas de le dire tt simplement et d'arrêter de garder ça pour moi (et c doublement le cas de le dire !!!!! garder garder garder) je ne fais que ça depuis tjs !!! donc maintenant ça sort, mais c pas forcément super pour tt le monde !!! affraid

c sûr que quand tu l'as jamais fait...ça fait grincer les dents des autres, mais franchement je m'en balance, j('en ai marre de tt garder pour moi ça me fait du mal et c tt !!! alors ça sort, et ç fait du pal aux autres... chacun son tour ! Basketball

voili je vous embrasse tts et bonne nuit Sleep
Nadoo
Admin

MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   Lun 5 Oct - 19:39

Toujours pas commencé l'aquagym (manque de sousou... T_T pi déménagement, etc, etc, etc...)

MAIS... fait la connaissance d'un gars qui pourrait etre mon pere et qui a décidé de me "prendre en main".
Donc il me fait sortir me promener tous les jours, et grâce à lui, mon homme a aussi décidé de m'accompagner se promener ensemble. Pasque bon, c'est vrai que moi, sortir me promener c'est pas que j'aime pas mais si je sais pas ou aller............

ben mine de rien ca fait super mal au dos. Mais c'est gratuit, et puis on se sent bien apres. Ca fait respirer, prendre l'air et puis on se sent fier d'etre betement sorti ^^

Ah et mon homme est un peu plus a cheval sur ce que je mange aussi du coup. régime, oui, mais pas trop "sacrifice"... juste "résistance" de pas manger quand c pas l'heure et mettre moins d'huile dans le fond de la poele.
vala...

Prochaine etape, acheter (enfin) une balance?? lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aemkacrea.fr
chat_mauve
forumeur passif 2eme Classe

MessageSujet: Ma voisine aussi !   Mer 14 Oct - 22:42

Bonjour à toutes et tous.

L'amouuuur fait des miracles; ou au moins donne le courage de se surpasser.
J'en veux pour preuve ma voisine, jusque qu'à peu assez enveloppée (moi, je la trouvais belle comme ça, mais mon avis ne compte pas).
Avant de partir à l'étranger retrouver son homme, elle s'est mise férocement à la gym + piscine + muscu + vélo + marche + régime +... pfiouuuu j'en oublie !
Du coup, je la surnomme Lara Croft Wink
Faut dire que son homme est légionnaire en Afrique, alors, avant de le rejoindre, elle se fait un corps qui va couper le sifflet aux zigotos sur place. Je me marre intérieurement, j'aimerais être une petite souris pour voir la g... des paras quand va débarquer Lara !

Bon, ceci pour dire que je reste persuadé que l'amour et le regard de l'Autre sont notre plus grande chance, notre point d'appui le plus solide pour (éventuellement) nous débarrasser de cette graisse qui nous tue. Au moins physiquement, mais le plus souvent moralement.

Pour ma part, j'avais réussi à perdre une demi-douzaine de Kg pour mieux plaire à ma petite Miss. La suite fut moins drôle.

Mais keep the gniak les filles, c'est l'amour de vos mecs qui vous aidera le plus : maigre ou enveloppée ou grosse ou mince ou obèse, peu importe : quand on vous aime, on ne voit que ce qui est "dedans". Et CA, rien ne vous l'enlèvera. Alors appuyez-vous sur ce roc, il sera la base de votre courage, votre détermination à lutter contre vous-même.

Amitiés,
Le Chat
Angel06

MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   Jeu 15 Oct - 12:39

slt tous et toutes,

comment allez vous ? ça fait un moment que je ne suis pas venue...désolée...occupée..

alors, tenez vous bien !!!! je crois bien que j'ai eu LE declic LE FAMEUX DEPUIS LE TEMPS que je l'attends !!!!

ça c fait comme ça, je sais pas trop d'où il est venu..mais je prends !!!!

je vais hypra bien, je bouge à fond, je mange léger mais sans me priver, il n'y a pas de frustration, et puis coté sexe ça va aussi bcp mieux du coup avec mon mari, car j'ose enfin lui dire des trucs (si ça va ou pas, ce que je voudrais ...) que je faisais pas avant

en fait tt est venu du fait que j'ai commencé à DIRE des choses diverses à diverses personnes, et de là PAF tout en a découlé, je me suis même "vue" en train de dire à mère que je n'oubliais pas ce qu'elle m'avait fait mais que je fermais le dossier et que je ne voulais plus y penser, que je voulais passer à autre chose car cela m'empechait de vivre" WAOUUUUU après ça j'ai pleuré à fond, et depuis je me sens hypra légère (c ironique quand on connait mon poids !!!)

mais voilà, du coup je vais 2 fois par semaine nager, 1h30 2 fois par semaine depuis mi septembre, ça commence à faire son effet, je me mets de la crème aussi la nuit (pour fondre...hi hihihi on verra si ça marche !!)
du coup sans me peser, je nage dans des pantalons que j'ai achetés il y a 15 jours...

enfuin voilà, est ce vraiment la fin ou juste un sursaut ? je ne sais mais j'en profite

bisous à vous

et à bientôt
cheers
skyboy

MessageSujet: Déclic   Ven 16 Oct - 21:43

Bravo Angel.
Voir le profil de l'utilisateur http://sites.google.com/site/benoitsanchezmusique/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prendre les choses en main.   

prendre les choses en main.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3